LAB Pro TECHNIQUE

OS DU JAMBON JOSELITO : RENDEMENT MAXIMUM

Os du jambon joselito : rendement maximum

Le profit qui peut être tiré de notre jambon Joselito est énorme. Même après la coupe, les os sont d'un intérêt certain dans la mesure où ils concentrent la grande partie de sa saveur et sont parfaits pour une multitude de préparations.

Avec un bouillon uniquement composé d'eau et d'os de jambon ibérique Joselito, on obtiendra un résultat sans précédent. Il est possible de l'utiliser directement comme soupe ou froid (il sera saisi du fait de la gélatine des tendons et de l'os même) et d'obtenir un consommé gelé unique, qui dans un verre avec un jus ou des tranches de melon nous permettra de présenter un melon avec jambon original et d'une qualité gustative exceptionnelle.


Une fois "le premier bouillon" cuisiné avec ces os, il est possible de réaliser un second bouillon, obtenant ainsi un bouillon supplémentaire d'os de jambon permettant de renforcer et d'enrichir en saveur de Joselito tout type de ragoûts, paellas, pâtes, pots-au-feu et même de faire bouillir les légumes, etc.  


Les os sont normalement sciés en morceaux de taille moyenne afin de les rendre plus fonctionnels, et peuvent même être sans problème congelés pour un emploi futur.  
Email
close
close